mardi 29 mai 2007
Le nouveau Yoono est arrivé ! et BUZZ
Harry Potter sous haute protection
lundi 28 mai 2007
Il y en a un qui va se faire engueuler à VSD...
Et par transparence, l'effet est encore plus saisissant:
Alors, coïncidence ou pas?
Je sais pas me garer !
Ce site assez fun vous propose d'acheter des stichers pour les coller sur les voitures qui nous énerve tous quand elles sont garées n'importe comment !!! L'exemple en dessous ! Drôle mais pas donné la vengence : 5€ les 20 stickers !
vendredi 25 mai 2007
jeudi 24 mai 2007
Flock : the social web browser
Encore un browser internet ... et oui encore un ! et celui-ci un clone de mozilla !
Mais pour quoi faire ! Quel avantage ? Et bien c'est un peu un outil de blogger où l'on peu envoyer ses posts directement depuis une petit fenêtre le tout en faisant de la mise en forme et des glisser d'image ! pas mal
du tout.
Vous pouvez aussi ajouter automatiquement des photos du web directement dans Flick...*
mercredi 23 mai 2007
Le blog de Bezier est mort vive Intruders Tv !
Ca y est le nouveau site de Thierry Bézier est né, il s'appelle Intruders TV et traite de l'industrie de l'internet nouveau sous forme de vidéo blog ...
Infos rédigées dans son intégralité par l'auteur (pas de copier/coller de dépêches) le tous sous forme de vidéo plus ou moins longue (certaine émission durant plus d'une heure).
Merci Thierry pour ce site et Merde pour la suite. ( suite = ouverture des sites uk et us dans quelques semaines)
mardi 15 mai 2007
La vérité sur Olivier Besancenot
La vérité sur Olivier Besancenot
Alors qu’il s’apprêtait à parler sur TF1, il aurait été souhaitable que la presse française s’intéresse un peu à la LCR et à son porte-parole Olivier Besancenot.
Les partis d’extrême gauche se réclamant du troskysme sont évoqués par la presse : on nous parle régulièrement des « dérives sectaires » de Lutte Ouvrière ou des pratiques d’entrisme du Parti des Travailleurs… mais rien sur la LCR.
Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu’à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?
O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d’Alain Krivine,fondateur de la Ligue Communiste Révolutionaire et encore le réel « patron »de ce parti… Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa…Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l’action efficace du beau-père… Chez les troskystes, onpratique la solidarité, mais d’abord envers la famille.
Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 euros à La Poste… Bienheureux les croyants… La réalité est un peu différente.
Besancenot n’étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c’est à dire, quasiment jamais, il est surtout rémunéré par le parti. A titre d’exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d’assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 ? mensuels.
Quel est son patrimoine ?
A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d’un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire.
Le journaliste avisé ira voir sur place… un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur, en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire. Un salaire à vie de postier n’y suffirait pas…
Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion.
Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c’est l’un des plus hauts salaires de l’édition (10 000 euros mensuels) mais c’est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse… Dirigeant une armée d’attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques.
vendredi 11 mai 2007
mercredi 2 mai 2007
Amazing Grace
Version Chanté
Version BagPipes
Histoire :
Amazing Grace (La Grâce du Ciel en français) est l'un des chants protestants les plus connus. Les paroles furent écrites par John Newton, probablement en 1760 ou 1761, et publiées par Newton et William Cowper en 1779, dans la collection des Olney Hymns.
John Newton (1725–1807) était le capitaine d'un bateau négrier. Le 10 mai 1748, sur le chemin du retour, au cours d'une tempête, il a connu une "grande délivrance". Dans son journal il a écrit que le bateau risquait de couler. Après avoir survécu à cette tempête, il devint pasteur et renonça au trafic d'esclaves, au point de devenir militant de la cause abolitionniste.
La mélodie familière de cette chanson n'a pas été composée par Newton, et les paroles ont d'abord été chantées sur de nombreuses autres mélodies avant d'être définivement accolées à celle-ci. Cette mélodie est celle d'un très vieil air irlandais. Selon certaines sources, elle aurait plutôt été empruntée aux esclaves eux-mêmes.
Paroles :
Amazing grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me;
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see.
'Twas grace that taught my heart to fear,
And grace, my fears relieved.
How precious did that grace appear
The hour I first believed.
Through many dangers, toils and snares
I have already come.
Tis grace that brought me safe thus far,
And grace will lead us home.
The Lord has promised good to me;
His word my hope secures.
He will my shield and portion be;
As long as life endures.
Yea, when this flesh and heart shall fail,
And mortal life shall cease,
I shall possess, within the veil,
A life of joy and peace.
The earth shall soon dissolve like snow,
The sun forbear to shine;
But God, Who called me here below,
Will be forever mine.
When we've been here a thousand years
Bright shining as the sun.
We've no less days to sing God's praise
Then when we've first begun.
BlogMusik.net
Une sorte de petits iTunes en ligne et gratuit : pas mal du tout, à terster. Recherche, possibilité de faire des PlayList et de blogger des morceaux ... Une offre assez complète mais moins fournit que RadioBlogClub