vendredi 6 juillet 2007

BubbleTop ( +3 Invites )

Je vous avais déjà parler de bubbletop, un netvibes like fait par orange ! Et bien voilà c'est fait grace à Stagueve de Wiki-Fun, site sur lequel vous pouvez trouver un excellent article sur ce fameux nouveau service, jefait mainetant partit des heureux élus à découvri BubbleTop !



Les premières impressions sont très bonnes particulièrement le coté partage de flux entre utilisateurs ! J'ajouterai les coté lecteur de flux qui me parait plus efficace que NetVibes avec notemment la possibilité de lire les vidéos directement dans le lecteur sans avoir besoin de se rendre sur une page youtube ou dailymotion.


Il est vrai qu'après les remous de ces derniers jours chez NetVibes il est peut être temps de s'interesse à d'autre solution !

Comme le dit le titre du post je dispose encore de trois invites ! Si ca vous tente !


5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce link !

A bientôt sur Wiki-FUN ;)

Anonyme a dit…

BOnjour,

j'ai vu le lien sur intruders TV.
Je serais ravi d'avoir une invitation.

thi.laborde(at)gmail.com

Merci.

jeromep a dit…

Thiery l'invit est parie !

Anonyme a dit…

Bien reçu super. Merci beaucoup.
Du coup j'ai droit à 5 invitations (J'ai mis du temps à trouver ou, mais j'ai trouvé ;-) ) si il y a des personnes intéressés.

Anonyme a dit…

J'en ai plus que 4. Le mieux est de m'envoyer un mail :
thi.laborde(at)gmail.com