jeudi 13 septembre 2007

Special Event le 18 Septembre à Londres





















Un Spécial Event d'Apple le 18 Septembre à Londres ????

Pourquoi Londres ??? Les Annonces d'Apple ce font habituellement depuis la maison mère ???

Deux solutions ont retenu mon attention :

1. l'annonce des Beatles sur iTunes après les années de bagare : c'est la grande réconsiliation !

2. l'annonce du lancement de l'iPhone en Europe : iPhone classique / 3G ??? Londres est depuis longtemps la terre de choix pour Apple pour les lancements des produits en Europe.

Vivement le 18 !!! Et prions pour que l'annonce ne concerne pas les Beatles !

Sources : mac4ever & macworld.co.uk

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1- Je sais pas comment je suis atterri sur ton site mais pour un apple-ofile tu pourrais faire quelque chose sur iWeb... de plus abouti.
2- Londres, oui, oui, il y a un "S" à la fin.
3- L'info du genre, "deux choses ont retenu mon attention" alors que c'est du plagia de mac4ever ou macbidouille, c'est un peu abusé.
Bon courage pour la suite!

metos a dit…

1. Totalement ok avec toi ... mon prob : trouver un hébergement gratuit , fiable (pas genre free), et personalisable en version sympa ( donc pas trop compliqué car je suis un peu une buse en programmation) ... si tu connais je suis très très preneur !

2. Merci Maitresse ... si tu en trouves d'autres tu peu continuer au bout de 10 fautes un bon point et 10 bons points = 1 image

3. Pour le plagia c'est très très drole pour deux raisons :
- la première je pense que tu ne sais pas bien lire, le sous-titres de mon site est : "Petits morceaux choisis du web".
- La seconde est qu'il est vrai que j'ai lu cette information sur mac4ever qui la tire de macWorld UK ... et oui c'est la magie de l'information !!! bienvenue dans le monde réel ! Remarque cela t'as permis d'avoir l'info ... preuve qu'il est parfois nécessaire de dupliquer l'information afin qu'elle soit connue du plus grands nombre ... je me permets d'y ajouter quelques commentaires ...

Voilà petite réaction à chaud ... j'aurai pu chosir de suprimer ton commentaire, mais je le laisse ... et moi pas de façon anonyme ! Bon "Courage" à toi !